Camper en bord de lac dans le Gers

Le département de Gers est un magnifique cadre pour des vacances en famille. Le calme des lieux et la beauté des paysages séduisent plus d’un vacancier. On n’hésite surtout pas à profiter de ses vacances pour faire du tourisme gers. Toutefois, si vous voulez que votre séjour soit rempli de joies vous devez absolument le passer dans un camping. Le camping les Rives du Lac sera alors le parfait cadre qui saura répondre à vos attentes. Cet établissement 4 étoiles est situé à Barbotan les Thermes dans un écrin de verdure qui vous plaira à tous les coups.

Un camping en bord de lac avec parc aquatique

Pour vos vacances en bord de lac dans le Gers, le camping les Rives du Lac est la parfaite destination. Vous profiterez des plages de sable fin pour une détente optimale. Vous allez certainement vous amuser à travers les différentes activités nautiques au programme. Baignade, canoë et pédalo sont quelques activités à faire en famille. De plus, vous pouvez vous initier à la pêche. Le lac regroupe toute une variété de poissons de différentes espèces.

Le camping a aussi un espace aquatique dédié à tous les vacanciers. On y retrouve une piscine extérieure, un lagon, une plage végétale, un solarium et un toboggan aquatique. Une pataugeoire est accessible aux tout petits pour qu’ils vivent des joies de l’eau.

Les logements dans le camping

Le camping les Rives du Lac vous propose des solutions très confortables en matière de logement. Vous pouvez séjourner dans un chalet ou dans un mobil-home adapté à vos besoins. Ces locations sont entièrement équipées pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Par ailleurs, des emplacements sont disponibles dans le camping. Vous pourrez y installer votre tente en toute quiétude. Certains emplacements sont bien situés pour camper en bord de lac. Ils peuvent aussi accueillir un camping-car ou une caravane. Au camping, vous avez accès à un snack, à un bar et à une supérette.

Les activités et les animations dans le camping

Des terrains multisports sont aménagés dans le camping. Vous pouvez donc vous distraire au volley-ball, au football, au basketball ou à la pétanque. Les enfants ont une aire de jeux avec des toboggans et des balançoires à disposition. Ils ont aussi la possibilité de se distraire au Sunny Club où des animateurs expérimentés veillent à l’organisation d’ateliers ludiques comme la course au trésor et la fabrication de bracelets.

En soirée, toute la famille peut participer aux karaokés ou aux concerts. Des soirées dansantes sont aussi organisées pour le plaisir de tous les vacanciers.