Pourquoi choisir un camping avec lac ?

Recherchez-vous un endroit où vous pourriez vous baigner paisiblement dans une eau naturelle? Avez-vous pensé à un camping en bord de lac? C’est l’endroit idéal pour réaliser vos futurs projets devacancesen compagnie de vos enfants. Si vous avez choisi de visiter Ondres cette fois-ci, alors rendez-vous au Camping du Lac, où vous serez comblé par la douceur des rayons de soleil, mais aussi par les nombreuses activités nautiques qui y sont proposées.

Description du Camping du Lac

Le Camping du Lac 5 étoiles est localisé près du lac du Turc, à Ondres. C’est un endroit magnifique qui vous réserve un séjour exceptionnel en bord de lac, que ce soit en weekend ou pour des vacances. C’est le point de départ idéal pour aller à la découverte des principales destinations touristiques des Landes comme Bayonne, Cap-Breton, ou encore Anglet. Le camping vous offre aussi l’occasion de prolonger votre séjour sur les bords des plages de l’Atlantique situées seulement à quelques kilomètres.

Le Camping du Lac est la destination idéale pour les amateurs de baignade et d’activités nautiques. En effet, avec son immense espace aquatique remarquable, composé de piscines et un bain à remous, chacun y trouvera son plaisir. Il met à disposition un espace balnéo accessible sur réservation.

Pour les tout-petits, le camping a implanté un magnifique mini-club très animé, afin de permettre aux parents de profiter sereinement des joies du camping de leur côté. Au mini-club, il est organisé des ateliers ainsi que des animations et spectacles pour le bonheur des enfants.

Le camping met également à la disposition des visiteurs une table de ping-pong, un château gonflable ainsi qu’une aire de pétanque afin de vous permettre de vous détendre.Après une bonne partie de baignade ou de jeux, faites un tour au restaurant-bar le Cocody pour découvrir les saveurs irrésistibles de la région landaise.

Pour vous faire passer des nuits douillets, l’établissement propose à la location plusieurs hébergements de type mobil-homes, chalets, bungalows et roulottes, parfaitement équipés et alliant confort et modernité.Il est aussi important de souligner que le camping autorise l’accès aux animaux.

Pourquoi séjourner au Camping du Lac ?

Séjourner au Camping du Lac est tout simplement excitant car, il se trouve tout près d’un lac. C’est donc un endroit parfait pour les personnes désireuses de se baigner dans une eau naturelle autre que celle de la mer. En outre, il vous offre l’opportunité de vous ressourcer dans un cadre naturel et verdoyant. Au Camping du Lac, la nature a un grand prix, c’est pourquoi elle est préservée. Une des raisons pour lesquelles, il est intéressant de séjourner au sein d’un camping avec lac, c’est qu’il vous permet de profiter d’un large choix d’activités proposées sur le lac comme la pêche, le canoë, la baignade…

Il suffit juste de quelques pas pour passer d’agréables moments en famille, seul ou en couple, sur le bord du lac et aussi profiter de la belle vue qui vous est réservée une fois sur place.