Quels sont les meilleurs campings à Wissant ?

Rêvez-vous de vacances dépaysées dans un cadre exceptionnel ? Rendez-vous à Wissant. C’est une commune française de la Côte d’Opale que l’on retrouve dans le département du Pas-de-Calais. On y profite du calme des lieux pour d’excellents moments de détente. Toutefois, des vacances dans la région ne seront complètement réussies que si vous les passez dans un camping offrant des services de qualité. Voici, pour vous, les campings les plus accueillants de la région.

Le camping Camp Municipal la Source

Installé dans un environnement calme et verdoyant, le camping Camp Municipal la Source vous réserve un accueil des plus chaleureux. Les joies sont pleinement au rendez-vous dans ce camping, car il se trouve non seulement en bord du lac, mais la mer est seulement à quelques mètres. Des activités nautiques comme la pêche sont donc au rendez-vous. Baignez-vous à volonté et profitez des plages.

Jouez au ping-pong ou partez à l’aventure à travers des randonnées pédestres autour du camping. Les enfants ont une aire de jeux à leur portée. Différentes animations sont prévues pour vous distraire pendant vos vacances.

Le camping Domaine de la Bien-Assise

Le camping de la Bien-Assise vous reverse un accueil des plus chaleureux dans son cadre exceptionnel loin de tout bruit. Cet établissement 5 étoiles a un espace aquatique soigneusement aménagé pour séduire les vacanciers de tous les âges. On y retrouve donc une piscine couverte et chauffée et une pataugeoire pour le bonheur de tout le monde. La couverture de la piscine peut être rétractée lorsque le temps est agréable. De plus, un toboggan aquatique vous permet de vivre d’intenses moments de fous rires dans cet espace d’eau.

Les vacanciers pourront s’amuser durant tout leur séjour grâce aux différentes infrastructures du camping. On n’hésite donc pas à s’essayer au ping-pong, au tennis, au volley-ball et au golf. Une salle de jeux électroniques vous attend au sein du camping. Les plus sportifs pourront s’entraîner avec les appareils de fitness plein air. Deux aires de jeux bien aménagées sont à la disposition des enfants.

De plus, le camping dispose de locations très confortables qui sauront répondre aux attentes de tous les vacanciers. Vous avez le choix entre des mobil-homes et des lodges en bois. Ces locations sont équipées pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un restaurant, un bar, une buanderie et une épicerie sont ouverts sur le camping.

Le camping les Pommiers des Trois Pays

Les Pommiers des Trois Pays est un établissement 4 étoiles qui vous accueille dans un cadre verdoyant. On y retrouve des solutions très pratiques et très confortables pour passer un séjour en toute convivialité. Profitez donc de ses chalets et des mobil-homes tout équipés. Des emplacements pour tente, caravane et camping-car sont également disponibles.

Au camping, une piscine couverte et chauffée vous attend pour de sensationnels moments de baignade. Des transats sont installés autour de la piscine pour que vous puissiez vous reposer après baignade. Les enfants ont une pataugeoire à leur disposition.

Plusieurs activités sont prévues au camping. Entre autres, vous pouvez vous amuser au ping-pong, au tennis de table ou au football. Laissez les enfants profiter de l’aire de jeux avec des structures comme le château gonflable. Des sorties VTT sont aussi au programme. Les soirées au camping sont animées pour le bonheur de tous les vacanciers.

Le camping le Château du Grandspette

Le camping le Château du Grandspette est un établissement 4 étoiles avec un magnifique espace aquatique. Profitez donc de ses deux piscines extérieures l’une des piscines est chauffée de mai en septembre. Les joies de l’eau sont aussi au rendez-vous pour les plus petits. Après votre baignade, reposez-vous sur l’un des transats installés autour du camping.

Différentes activités sont au programme au camping. Vous pouvez par exemple vous distraire au tennis ou au ping-pong. De plus, un terrain multisport vous est accessible. Les enfants ont une aire de jeux entièrement équipée à leur disposition. Si vous avez envie de garder la forme pendant votre séjour, vous pouvez vous exercer grâce aux équipements de l’aire de fitness plein air.

Pour votre séjour, le camping propose des mobil-homes très confortables comme solution en matière d’hébergement. Ces locations disposent d’une cuisine agréablement équipée, d’une salle de bains avec douche et lavabo et des toilettes séparées ainsi qu’une terrasse extérieure avec salon de jardin.

Le camping le Phare d’Opale

Ce camping situé en bord de mer est installé sur un cadre verdoyant de 8 hectares. Vous serez donc ravi de profiter de la mer à travers diverses activités nautiques comme le surf. Des ballades en bord de mer vous attendent également.

Pendant votre séjour au camping, plusieurs activités sportives sont à pratiquer. Pétanque et ping-pong sont quelques jeux sportifs à faire entre amis ou en famille. Les enfants ont une aire de jeux tout équipée à leur disposition. Plusieurs animations leur sont réservées. De plus, une salle de jeux avec flipper et billard est ouverte dans l’enceinte du camping. Tout autour du camping, un minigolf et un club de voile sont disponibles.

Au camping, vous pouvez séjourner dans un mobil-home adapté à vos besoins. Ce sont des locations équipées de tout le nécessaire pour garantir votre confort. Vous pouvez aussi louer un emplacement si vous voyagez en camping-car ou en caravane. Ces emplacements sont également en mesure de recevoir une tente.