Tout savoir sur le camping le sagone

Rêvez-vous d’évasion dans un environnement calme et serein ? Vous devez alors vous rendre en Corse. Vous prendrez certainement le temps de découvrir les merveilles de la région. Pour que ces moments soient des plus inoubliables, vous devez les passer dans un cadre accueillant et charmant. Le camping le Sagone est certainement celui qui saura vous faire découvrir les joies de la Corse. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles situé entre Ajaccio et Porto. Il est installé dans un écrin de verdure pour que vous puissiez jouir d’un séjour reposant si vous le désirez.

L’espace aquatique du camping

Au camping le Sagone, c’est tout un espace aquatique qui vous est réservé. Vous profiterez plus sereinement des plaisirs de l’eau avec vos amis ou tout simplement en famille. Cet espace dispose d’une piscine chauffée elle peut être couverte lorsque le temps n’est pas favorable. De plus, un bassin est réservé aux enfants pour qu’ils puissent nager en toute sécurité. Vous pouvez prendre part aux cours water fit et d’aquagym organisés par des professionnels du camping. Depuis la piscine, vous aurez une belle vue sur les paysages verts aux alentours du camping.

Les activités sportives et les animations au camping

Pendant votre séjour au camping le Sagone, vous aurez la possibilité de pratiquer plusieurs activités sportives très distrayantes. Faites quelques parties sur le terrain de boules ou amusez-vous au badminton. Essayez-vous au tennis de table ou faites un tour sur le terrain multisport pour une partie de football, de volley ou de rugby. Le camping dispose aussi d’un terrain de sable d’une superficie de 1 200 m2 sur lequel vous pouvez pratiquer tous les types de sports de plage.

Pour plus de fun, des jeux gonflables ainsi qu’un parcourt aventure avec Tyrolienne et trampoline sont accessibles. Un géant toboggan est aussi à votre disposition. Les plus petits de 4 à 12 ans sont invités au club enfant où ils pourront participer à des jeux ludiques. Les ados seront ravis de prendre part aux activités organisées par le club Ado. Des sorties à la plage, des randonnées palmées sont quelques activités à leur portée.

De plus, le camping dispose d’une salle de sport avec appareils de musculation à la portée des plus sportifs. Pour vous détendre et oublier tout ce qui vous stresse, rendez-vous à la salle de massage et de soins esthétiques du camping. Dans la salle de danse, prenez part aux cours de danse comme la Zumba.

Les hébergements au camping le Sagone

Le camping le Sagone vous propose des solutions très confortables pour votre séjour. Vous pouvez donc louer un mobil-home ou un bungalow toilé. Ce sont des locations équipées de tout le nécessaire pour que vous soyez vraiment à votre aise. De plus, un service de location de télévision et de climatisation portable est à votre disposition si la location ne dispose pas de ces équipements.

Le camping vous propose des emplacements que vous pourrez louer à moindres coûts. Ces emplacements ont une superficie qui varie de 60 m2 à 100 m2. Ils peuvent être entièrement ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Chaque emplacement jouit d’une borne électrique de 8 ampères au moins. N’oubliez surtout pas votre adaptateur électrique européen pour vous connecter à votre borne électrique. Des points d’eau sont aussi accessibles. De plus, la partie camping de l’établissement dispose de trois blocs sanitaires avec douches, lavabos, éviers pour la vaisselle, de bacs lave-linge et de sanitaires pour homme et pour femme. Les personnes à mobilité réduite ont également des cabines douche et w.-c. adaptées à leurs besoins.

Les services proposés par le camping

Le camping le Sagone vous fait profiter de plusieurs services de qualité. Pendant votre séjour, vous pouvez vous régaler au restaurant « La Palmeraie » du camping. Le chef vous réserve des mets très savoureux que vous allez adorer. Vous pouvez aussi vous rendre au snack pour commander des plats à manger sur place ou à emporter. Un bar est ouvert au camping en saison, il ouvre ses portes durant toute la journée et hors saison, il est ouvert les matins et les soirs.

Un supermarché et deux blocs laverie automatiques sont accessibles sur le camping. Le service « Drive » proposé par le supermarché du camping vous facilitera la vie. De plus, un service de navette plage vous est aussi proposé par le camping. Par ailleurs, si vous avez envie de vous balader en voiture, vous pouvez en louer sur le camping.