Trouver un camping avec etang de peche au Pays Basque

Vous souhaitez louer un camping avec etang de pêche dans le Pays Basque pour passer votre prochain week-end ou vos vacances en famille, en couple ou entre amis ? Le Pays Basque est en effet une destination idéale pour passer des moments de vacances inoubliables. Il s’étend du Nord de l’Espagne au Sud-ouest de la France et a longtemps été une région inexplorée. Mais la tendance est en train de changer depuis que la région commence à figurer dans les itinéraires de voyage. Considéré comme l’une des régions d’Europe les plus anciennes et les plus riches sur le plan culturel, le Pays Basque regorge de choses à offrir à ses visiteurs. Des villes modernes et des villages pittoresques au cœur de paysages verdoyants, une cuisine de renommée internationale et la meilleure région viticole d’Espagne : le Pays Basque a de quoi ravir tout le monde. Vous pouvez donc y trouver le camping de vos rêves. Spécialement dans cet article, nous allons vous parler d’un camping. Il s’agit du camping Larrouleta avec etang de pêche.

Le camping Larrouleta

Le camping Larrouleta est un camping familial de trois étoiles situé à Urrugne, une ville du Pays basque français, dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine. Implanté au bord d’un lac privé et à quelques mètres seulement des plages de sables fins de Saint-Jean-de-Luz et de Socoa, cet établissement ouvre ses portes toute l’année pouraccueillir dans un environnement écoresponsableen plein air,les campeurs en camping-car, en caravane ou en tente. Il est sans mobil-home mais d’un autre côté, en plus du lac, vous pourrez profiter de sa piscine. Pour visiter urrugne, pensez à séjourner dans le campingLarrouleta.

Un camping avec lac

Que vous souhaitez vous baigner, vous bronzer sous le doux soleil du Pays Basque, ou pratiquer idéalement la pêche, le camping Larrouleta dispose d’un étang de pêche pour vous satisfaire. C’est un lac privé d’une superficie de 2,5 hectares uniquement accessible pour les clients qui veulent profiter du plein air pour s’amuser et s’adonner à des activités de pêche. Si vous êtes donc passionné par la pêche, alors vous allez être séduit par ce lac naturel entouréde magnifiques plages de sable fin.

Un camping avec piscine

Le camping Larrouleta dispose également d’un parc aquatique d’une dimension de cent soixante mètres carrés équipés d’une piscine et d’une pataugeoire pour les enfants. La piscine est grande, chauffée et couverte en hiver ou dans les mauvais temps pour être découverte en été. Ainsi vous pourrez profiter de vos vacances pour vous baigner sans danger, car des personnes pour surveiller les baignades sont présents sur les lieux. Dans les après-midis, vous pouvez aussi disposer d’un des transats de bain situés aux alentours de la piscine.

Un camping sans mobil-home

Le camping Larrouleta a choisi de ne pas s’équiper demobil-homes pour permettre aux campeurs de profiter d’un environnement dépayser et naturel. Il est seulement mis à la disposition des intéressés de cet établissement, la locationd’emplacementsstandardsou grand confort afin de poser votre tente ou de garer votre camping-car ou caravane durant votre séjour.