Vacances en bord de lac dans les Hautes Alpes

Séjourner dans les Hautes-Alpes est une excellente décision si vous voulez vivre une passionnante aventure pendant vos prochaines vacances. Dans ce cadre exceptionnel, vous aurez le plaisir de découvrir un environnement préservé et unique. L’une des meilleures solutions si vous voulez vraiment en profiter est de séjourner dans un camping situé en bordure de lac. Le camping Les Rives du Lac est certainement le cadre qui saura vous séduire. Cet établissement 3 étoiles est situé à Veynes. Tout est mis en œuvre pour vous offrir un séjour inoubliable.

Le camping Les Rives du Lac : un camping répondant à vos attentes

Le camping Les Rives du Lac se trouve dans un environnement naturel et fleuri. C’est dans ce beau cadre que sont situés des emplacements idéals pour camping-car ou caravane ; vous pouvez camper près d’un lac en toute quiétude. Vous pourrez aussi y installer votre tente pour dormir à la belle étoile. Le camping propose également des locations pour ceux qui désirent jouir d’un maximum de confort. Profitez donc des chalets, des mobil-homes et des cabanons toilés qui sont mis à disposition.

Le camping dispose d’un bar-restaurant où vous pourrez savourer des plats aussi délicieux que savoureux. Pour vous rafraîchir, vous n’aurez qu’à commander une boisson il y en a pour tous les goûts. Une épicerie est également ouverte dans le camping les barbecues sont aussi autorisés.

Un camping en bord de lac dans les Hautes-Alpes

Le camping Les Rives du Lac est situé en bordure du lac de Veynes. Cela vous donne l’occasion de vivre les plaisirs de l’eau pendant tout votre séjour. Vous vous amuserez au canyoning, au paddle ou au kayak. Vous pourrez aussi vous baigner dans la rivière située à seulement 200 mètres. Les amoureux de la pêche seront certainement heureux de séjourner dans ce camping.

Le camping dispose aussi d’un espace aquatique bien aménagé pour accueillir les petits et les adultes. Une piscine couverte et chauffée vous y attend pour de longues heures de baignades en famille. Allongez-vous sur l’un des transats disposés autour de la piscine pour profiter du solarium.

Les activités et les animations dans le camping

Au camping Les Rives du Lac, plusieurs activités sportives sont à pratiquer. Vous pouvez vous amuser à travers des sports aériens comme le parapente. Vous pouvez aussi faire de la randonnée à vélo ou à pied, de l’équitation et de l’escalade. D’autres activités comme le tennis, le beach-volley et le badminton sont aussi au rendez-vous. Les enfants sauront profiter des activités comme la chasse aux trésors, l’accrobranche et le laser game. De plus, les soirées à thème organisées dans le camping raviront toute la famille.