Découvrez la gamme d’hébergement au camping Château de Galinée près de Saint-Lunaire

Il vous faudra un camping bien organisé pour passer les vacances dont vous aviez toujours rêvé. Faites le programme d’aller vous divertir en Bretagne Nord les vacances prochaines. Le camping Saint Lunaire « Château de Galinée » a un emplacement de rêve et ses anciens visiteurs témoignent du confort irréprochable de ses locations de vacances. Découvrez les différentes formes et la disponibilité de ses hébergements.

La disponibilité des chalets

On retrouve ce type de logement en différentes formes dans le camping Château de Galinée. Ainsi, pour votre séjour de vacances en famille, vous pourrez choisir un chalet disponible pour 5 voyageurs. Vous aurez accès à une salle d’eau sanitaire et à une terrasse couverte. Mais le plus intéressant reste la qualité des matelas de ses deux chambres.

De plus, un salon de jardin et des sièges confortables accompagnent cet hébergement avec les baies vitrées donnant sur le cadre vert des environs. Choisissez plutôt un chalet aménagé pour deux personnes et passez votre séjour en amoureux de la meilleure manière. Deux types de ce modèle existent dont le premier propose une chambre, et une salle de bains. Le second ne dispose pas de sanitaires, mais est également aménagé avec grand soin et propose tous les accessoires nécessaires pour votre confort.

Les mobil-homes

Louez un mobil-home pour votre amoureux et vous et passer un week-end en couple dans un des cottages pour 2 à 4 personnes proposés dans ledit établissement. On en trouve également avec une terrasse. Vous pourriez aussi choisir un des mobil-homes pour 4 à 6 personnes et accéder à une plaque de cuisson, à une micro-onde et à bien d’autres outils qui vous donneront la joie au cœur durant votre séjour.

Comptez également sur les cottages standards pour 6 personnes qu’on y découvre pour vos moments de détente entre amis. Si vous disposez de fonds importants, vous pourriez choisir le cottage castel premium dont le confort n’est égalé que par ses tarifs consistants. Pour poser vos valises lors d’un voyage de vacances à 8, comptez sur le mobil-home de quatre chambres de ce camping 5 étoiles. Les mobil-homes de cet établissement sont loués à partir de 45 à 101 euros et la majorité propose une terrasse couverte.

Ses hébergements insolites

Choisissez la tente convenablement équipée de ce centre pour vous loger sous le regard souriant de mère Nature. Elle propose 6 places et dispose d’une terrasse. L’occasion vous est également offerte de profiter des merveilles de la nature en vous installant dans la roulotte de ce camping situé non loin de Saint Lunaire.