Louer un chalet dans le Centre de la France

Pour retrouver un chalet pour ses vacances en centre de la France, la région Val de Loire dispose d’un des meilleurs campings Les castels, situé dans un parc naturel, le camping Parc de Fierbois.

Initialement parc de loisirs depuis une cinquantaine d’années, les propriétaires ont fait naître au fil des jours dans ce cadre idyllique en Touraine, un camping 5 étoiles avec de prestigieux hébergements, un centre aquatique et des prestations de luxe.

Une incontournable destination de rêve, le camping Parc de Fierbois vous accueillera dans un chalet Centre de France pour un week-end ou un long séjour pour vos prochaines vacances.

Votre chalet en Touraine

Camping de luxe par excellence, le site Parc de Fierbois propose des locations à la hauteur de vos attentes. Des chalets spacieux, de 2 ou 3 chambres avec terrasse couverte, une cuisine bien équipée, les salles d’eau et les WC sont séparés. Les chalets du camping comme le chalet Premium de 3 chambres, dispose de deux salles d’eau, d’une tente igloo pour enfant et peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Le camping dispose aussi de mobil-homes, de gîtes et des emplacements nus pour tentes, camping-cars et caravanes. Très originale et authentique, vous pouvez louer des cabanes en bois perchées dans les arbres pour un couple ou en famille.

Vivre des vacances autrement

Le parc Fierbois est un village en pleine nature à côté d’une rivière avec des services de qualité. Au magasin Vival du camping tout y est : produits de terroir, produits frais, boissons, alimentation, produits pour bébé, jouets, souvenirs, presse, articles de plage,…

Le camping dispose d’un restaurant à la carte, d’un take-away et pizzeria, d’un snack-bar avec écran géant, billard et un cyber-espace.

L’espace aquatique du parc de Fierbois est doté de 2 piscines : une extérieure et une couverte chauffée.

Les campeurs bénéficient d’un large programme sportif et d’animations ainsi que d’un de parc de loisirs pour leurs enfants.

Situé au bord d’un lac, dans une ambiance tranquille, les clients du camping peuvent pratiquer la pêche et faire des balades dans les sentiers aménagés tout autour. Pour les plus actifs, le camping offre des services payants pour faire de la tyrolienne, des balades en poneys, du vélo, du karting à pédales et des courses pour enfants avec des voitures électriques.

Une région riche à explorer

La réservation pour louer un chalet au camping, va vous permettre d’explorer les trésors historiques et architecturaux de l’Indre et Loire.

Classée depuis l’année 2000 patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, la région Val de Loire régurgite de châteaux prestigieux comme le magnifique château de Chambord datant du 14e siècle, le Château de Montsoreau transformé en Musée d’art contemporain depuis deux années et le château de Chenonceau surnommé le château des Dames. Autres les sorties à la découverte des joyaux architecturaux médiévaux, le camping Parc de Fierbois est une occasion pour apprécier le terroir de Touraine grâce à des visites dégustations aux alentours.

Autres pauses hors du camping, visitez le Futuroscope, le zoo-parc de Beauval et les splendides jardins et villages tourangeaux.