Slow Camp : passez un séjour de rêve dans les plus Beaux Détours de France !

Quoi de plus beau qu’un merveilleux séjour calme et reposant pour passer ses vacances ? La France, à travers ses magnifiques détours, vous offre la possibilité de passer des vacances de rêves grâce à ses campings. Allons à la découverte du slow camp en région française.

Qu’est-ce que le camping ?

Le camping est une activité touristique. Elle consiste à vivre en plein air, au contact de la nature sous une tente, dans une caravane ou encore dans un camping-car. L’activité consiste à apporter le strict nécessaire et à pleinement profiter de la nature.

La France propose plusieurs destinations de choix en matière de slow camp, afin de passer de bons séjours. Les choix sont multiples et variés, avec notamment le camping Val de Loire, le camping Biscarrosse, le camping Angers, le camping Maine-et Loire et bien d’autres. Nous vous ferons découvrir le camping dans le Maine-et-Loire, plus particulièrement le camping Montreuil Bellay .

Camping à Montreuil-Bellay

Montreuil-Bellay propose à ses touristes, deux campings d’exception. Vous désirez passer un séjour sous une tente, dans un mobil-home en famille à Montreuil-Bellay, dans un terrain à taille humaine, ou encore dans un camping 4 ou 5 étoiles ? Les campings Les Nobis d’Anjou et le Thouet, sont à votre disposition. Il vous suffit de faire une réservation pour en profiter.

Le camping Nobis d’Anjou

À 5 minutes à pied du château de Montreuil-Bellay, le camping Nobis d’Anjou propose beaucoup d’avantages, tels que la connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit et une belle vue sur la rivière. Établi sur 3 hectares, le site offre des hébergements locatifs neufs et variés, notamment des mobil-homes tous équipés, des cabanes lodge ou encore des tentes Coco sweet. Le camping Nobis d’Anjou vous offre également, sa magnifique piscine chauffée et couverte, pour des séances de natation et de relaxation.

Le camping Thouet

C’est un camping écolo ouvert toute l’année, 7 jours / 7. Il se retrouve à 5 minutes de Montreuil-Bellay. Le camping Thouet se retrouve au cœur des vignes. C’est un complexe qui dispose d’une grande piscine, des chambres d’hôtes, d’un bar, d’un restaurant, de mobil-homes et de près de 42 emplacements de camping. Le site abritant le camping, est établi sur 8 hectares et offre un cadre verdoyant et ombragé. Il est adapté à tous ceux qui désirent du calme et de la tranquillité. Il est fait dans le respect de l’environnement.