Top 3 des plus beaux campings à Dinan

En France, le camping n’est pas qu’un établissement de vacances. C’est avant tout, un mode de vie que de nombreux vacanciers apprécient. Privilégiée par des visiteurs de tous horizons, la commune de Dinan dans les Côtes d’Armor en Bretagne propose quelques campings étoilés pour un séjour inoubliable. Si vous ne savez pas où déposer vos valises à Dinan, nous vous suggérons de choisir dans ce top 3 des plus beaux campings dans la région.

L’Emeraude, plus beau camping à Dinan

Dinan est une commune française des Côtes-d’Armor dont la situation géographique fait rêver beaucoup d’amoureux de la nature. Dans un paysage verdoyant en Bretagne, le camping Dinan Emeraude est un établissement de détente 5 étoiles qui peut vous recevoir pour vos vacances. Seul, en famille ou entre amis, le séjour dans ce camping est unique et riche de sensation.

L’établissement dispose d’un grand parc aquatique dont l’architecture est très originale. La piscine de haute qualité et surtout très propre, est couverte et sectionnée en bassins larges. Les espaces balnéo avec remous ou jets et la pataugeoire sont très grands. Les enfants peuvent donc s’amuser avec leurs semblables et faire de nouvelles rencontres une fois dans ce lieu. Pour se prélasser, les vacanciers disposent de différents types d’hébergement. Mobil-homes, chalets, cottages ou encore emplacements de camping, vous trouverez certainement la formule qui vous convient le mieux dans cet établissement.

L’île verte, un superbe camping à Dinan

Imaginez un instant vos prochaines vacances en Bretagne dans un hôtel ou un camping en pleine nature à quelques kilomètres de la ville de Cancale. Eh bien, c’est ce que l’établissement 4 étoile L’île verte vous propose. Région reconnue pour sa gastronomie et son paysage, Dinan est une destination parfaite pour les vacances en groupe. Le camping l’île Verte est un grand domaine de 1,8 hectare, qui se trouve à 4 centaines de mètres de la mer et non loin des commerces. L’établissement propose à ses vacanciers, différentes catégories de mobil-homes, des emplacements de tentes et de caravanes à des prix très accessibles.

En choisissant de séjourner dans cet établissement, vous optez pour un séjour détente très particulier. Le matin, vous pouvez vous prélasser au bord de la piscine chauffée et couverte. À midi, l’espace aquatique est aussi très plaisant. De grands toboggans, des pataugeoires, un terrain de jeux, sont là pour le plus grand bonheur des plus petits. Ce camping dinan est sans doute l’un des plus beaux de la région.

Le Château de Galinée, un splendide camping à Dinan

Le Château de Galinée est une des meilleures adresses de camping Dinan. Situé sur les Côtes d’armor près de saint malo et de dinard, le camping 5 étoiles est un cadre idéal pour les activités en pleine nature. Il se trouve à seulement quelques kilomètres du fleuve rance. Ses installations sont absolument sublimes. Vous disposerez d’un grand parc aquatique extérieur très impressionnant qui est chauffé du mois de mai à septembre. Une piscine intérieure balnéo couverte est aussi disponible pour les plus superstitieux. Vos vacances dans ce camping peuvent très vite se transformer en séjour récréatif autour de cet espace aquatique. Pataugeoires ludiques, bains bouillonnants, toboggans, tout s’y trouve pour vous faire passer des moments inoubliables. Par ailleurs, l’établissement offre aussi des hébergements insolites de type mobil-home, emplacement et chalet. Les avis sur cet établissement sont très positifs.