Trois bonnes raisons de visiter Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse

Pour votre séjour en Provence-Alpes-Côte d’Azur, choisissez un endroit qui vous permettra de passer des vacances inoubliables avec vos proches. Pour que votre séjour soit vraiment marqué par des instants privilégiés, choisissez Isle-sur-Sorgue.

3 bonnes raisons de visiter Isle-sur-Sorgue

Située dans le magnifique département de Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’Isle-sur-Sorgue est une commune dans laquelle les loisirs sont très prisés. C’est un endroit à ne pas manquer. Découvrez ici, les raisons pour lesquelles vous devez visiter cette commune.

  • Sa situation géographique : la commune se trouve dans l’un des plus beaux départements de la France. C’est une zone qui fournit la grande majorité des produits frais du pays. En y séjournant, vous aurez la chance de prendre directement vos produits, tels que les fruits, les légumes, les confitures,…
  • Ses patrimoines culturels et historiques : toute l’année, des animations, concerts et expositions, sont organisés. La commune dispose de nombreux lieux culturels ainsi que des espaces dédiés à l’art. Aussi, la commune dispose de nombreux musées et églises que vous ne devez pas manquer de visiter.
  • Ses loisirs : Isle-sur-Sorgue abrite beaucoup de centres de loisir, proposant une multitude d’attractions aux vacanciers.

Pour bien visiter tous ces endroits dont dispose la région, nous vous suggérons de poser vos valises au camping Isle sur Sorgue  la Roquette

Présentation du camping

Classé 3 étoiles, le camping la Roquette est idéalement niché à Châteaurenard dans les Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il se trouve dans un cadre magnifique, à une vingtaine de kilomètres d’Isle-sur-Sorgue. Il vous promet une ambiance familiale et des équipements de qualité. Faites votre réservation et vous ne serez pas déçu !

Les hébergements

Si vous aimez être en contact direct avec la nature, optez pour l’un des emplacements proposés sur le camping Isle sur Sorgue. Ils sont disponibles pour installer tentes, caravanes et camping-cars. Les vacanciers en quête de confort auront à leur disposition, une gamme variée de mobil-homes entièrement équipés. Découvrez quelques-uns de ces logements.

  • Mobil-home LOGGIA 25 m² : il a la capacité d’accueillir 2 à 4 personnes et possède deux chambres, un salon, une salle à manger, un WC, une cabine de douche, une terrasse couverte avec salon de jardin ainsi qu’une cuisine.
  • Mobil-home CORDELIA 32 m² : sa capacité d’accueil est de 6 personnes. Il est doté de 3 chambres, un salon avec salle à manger, un WC, une cabine de douche, un salon de jardin et une cuisine.
  • Mobil-home RIVIERA 27,5 m² : avec une capacité d’accueil de 4 personnes, ce mobil-home est équipé de 2 chambres, d’un salon avec salle à manger, d’un WC, d’une cabine de douche, d’une terrasse avec salon de jardin et d’une cuisine.

Les services et équipements

Le camping 3 étoiles la Roquette vous accueille dans son complexe aquatique, doté d’une piscine chauffée et d’une pataugeoire pour les enfants. Vous pourrez aussi participer à des cours d’aquagym. Il vous est proposé, un centre de bien-être composé d’une salle de musculation-fitness et d’un spa-soins-massages. Pour toutes vos activités sportives, vous trouverez sur place et à proximité, les loisirs comme : la pêche, le vélo, le VTT, le basket, le tennis, la pétanque, etc. Pour que votre séjour se déroule bien, vous aurez à votre disposition, les services ci-après : une machine à laver, un réfrigérateur, une connexion wifi, etc.